Masques & peelings : objectif peau neuve avant l’été !

13 Avr 2017

Masques et peelings naturel, une nouvelle gamme des Laboratoires Mességué

Prêtes pour une peau parfaite avant l’été ?

Plus besoin de se ruiner dans un salon de beauté. Les Laboratoires Mességué, experts en phytothérapie, proposent une nouvelle gamme d’une dizaines de masques et peelings naturels pour se débarrasser des impuretés et retrouver une peau de bébé. Je vous explique comment utiliser nos soins unidoses chez vous…et en un minimum de temps !

1/ Ma routine détox & revitalisante

Pour me débarrasser des impuretés et nettoyer la peau en profondeur, j’utilise 1 fois par semaine, un Gommage doux aux extraits de tilleul et calendula. J’enchaine cette routine beauté avec un masque pour tonifier ma peau et la rendre plus souple.

Mon chouchou ❤️❤️❤️ : le masque « tissu » DETOX fibre de charbon de bambou (nouveauté 2017)

Le masque tissu détox, nouveauté Laboratoires Mességué

Vous n’avez pas pu passer à côté de la star du moment … le masque tissu DETOX qui s’adapte à la forme de votre visage et en plus, permet d’hydrater votre peau en profondeur !

Mes conseils d’utilisation :

  • Avant toute utilisation, pensez à bien nettoyer votre peau,
  • Dépliez ensuite le masque (en évitant le contour des yeux),
  • Laissez poser 15 à 20 minutes…et profitez-en pour vous re-la-xer !
  • Une fois le masque retiré, n’hésitez pas à effectuer des petits massages circulaires sur votre peau pour faire pénétrer le soin.

J’adore son odeur et après ma peau est super douce ! Et puis s’accorder 20 min à soi 1 fois par semaine… ça fait tellement de bien, vous ne trouvez pas ?

Mention spéciale ❤️❤️ : le masque peel-off revitalisant au lait d’ânesse

Les masques peel-off au lait d'ânesse des Laboratoires Mességué

Ce masque peel-off revitalisant au lait d’ânesse tout doux, convient particulièrement aux peaux sèches et sensibles. Son effet apaisant est immédiat ! Le contenu du sachet se mélange avec de l’eau à température ambiante pour une application directe sur le visage. En plus, le retrait du masque est super pratique car il s’enlève en 1 seul morceau. Petite astuce : toujours commencer par le bas du visage !

2 nouveautés à tester ❤️ : masque peel-off purifiant & masque peel-off éclatant

L’avantage d’être Animatrice des ventes chez Mességué, c’est que je ne rate aucune nouveauté et que je les teste ! Récemment, j’ai découvert et testé le dernier né des masques peel-off : le masque éclatant aux alginates marins. Son effet sur la peau est immédiat et le teint vraiment plus lumineux.

Enfin, si votre peau est vraiment fatiguée…voire au « bout du rouleau » ! J’ai également la solution : le masque purifiant à l’huile essentielle de citron. L’action stimulante de l’huile essentielle de citron, associée aux propriétés hydratantes* et anti-âge des algues apporte un grand coup de fraîcheur.  Mêmes les peaux les plus déshydratées n’y résisteront pas !

Réalisez 1 de ces masques 1 fois/semaine pour un effet optimal.

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

2/ Visage et corps, même combat !

Les peelings corps des Laboratoires Mességué

Notre corps a aussi besoin de douceur et d’hydratation ! Nous sommes nombreuses à oublier de prendre soin de nos gambettes pendant l’hiver ! Résultat une peau « de crocodile » et un réel manque de douceur. Le sel marin, riche en oligo-éléments et minéraux indispensables à la peau élimine les cellules mortes sans agresser l’épiderme. Quant aux huiles végétales, elles apportent un confort optimal et laissent une sensation vraiment agréable et des jambes toutes douces.

Si vous n’avez pas encore testé les peelings corps au sel marin, c’est l’occasion ! En plus, ils sont à prix tout doux…

Mes conseils d’utilisation :

  • Sous la douche appliquez le peeling sur peau humide,
  • Massez votre peau en faisant des mouvements circulaires,
  • Rincez à l’eau chaude.

Mon préféré à faire 1 fois/semaine ? Le peeling à l’huile végétale de calendula et de bois de rose. Son odeur délicate est légèrement fleurie… je ne peux plus m’en passer ! 4 autres senteurs complètent la gamme : argan et petit grain, amande douce et mandarine, coco & monoï (idéal pour l’été!) et enfin jojoba et ylang ylang.

 

commentaires

VOUS AUSSI PARTAGEZ VOS ASTUCES !
Comment préparez vous votre peau pour les beaux jours ?
Partagez vos conseils en commentaire ↓

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share

Ludivine
Ludivine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *